Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà depuis plusieurs semaines, une question me "taraude". Comment faire pour avoir un couchage de qualité pour les petits de passage chez Nanie, éviter les lits parapluie qui finissent par s'abîmer sans imposer à ma famille des lits en bois dans LEUR chambre.

YES ! VOILÀ LA SOLUTION !

Lit pliant en bois

Lit pliant en bois
  • Lit pliant en bois
Lit parapluie bois
149.00 €

Lit en bois en pin naturel, pliable facilement.
Dimension 60x120cm. S'adapte a tout matelas de 60x120.
Grâce a sa facilité d'utilisation, il peut se ranger rapidement derrière un meuble par exemple.

Moi, je veux bien tout ce que vous voulez pour la sécurité des petits...mon seul gros soucis...c'est le prix !

J'ai beau chercher et y mettre toute ma bonne volonté et me rendre à l'évidence...je ne peux pas ME payer tout MON matériel pour MON métier !

Récemment, notre Nounou Pascale partage une bonne adresse (je l'a remercie au passage pour toutes ses bonnes trouvailles) pour une centrale d'achat pour les professionnelles de la Petite Enfance OUVERTE aux assistantes maternelles.

Oui car dans certains catalogues nous n'avons pas le DROIT de commander car nous ne sommes pas une collectivité.

Je me suis dit donc "chouette, peut-être enfin de bon prix pour nous équiper !" mais NON.
Certes c'est de la bonne qualité...mais toujours pas à notre portée...

Ça me rends triste...
Sniff
Tag(s) : #Réflexion sur le métier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :