Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme chaque mois, pour notre plus grand plaisir,

nous retournons à la salle des Fêtes de notre village.

Ici NOUS joueons ! Petits et grands...
C'est toujours un bonheur de se revoir !!

Chanson :
Le serpent de la montagne

Je suis le grand serpent, le grand serpent de la montagne,
Et je suis malheureux, car j'ai perdu ma queue.
Toi qui est mon ami, mon ami, veux-tu bien,
Etre un p'tit bout de ma queue, être un p'tit bout de ma queue.

Gestuelle

L'animateur passe sa main droite entre ses jambes,
marche jusqu'à un enfant en chantant et attrape sa main gauche.
Puis ils marchent vers un autre enfant, tout en chantant,
et le premier enfant attrape la main gauche de l'autre enfant,
avec sa main droite qu'il a passé entre ses jambes.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les enfants soient accrochés !
Chanson :
Une libellule
Une libellule s'est posée sur la lune.
Dans les bois, au profond des nids,
Les oiseaux se sont endormis.
 
Refrain :
N'aie pas peur du vent qui gronde,
Ni des chiens errant dans l'ombre.
Mille étoiles vont briller,
Mille étoiles pour te bercer.
- Tous les coquillages qui jouaient sur la plage
Sont partis se cacher dans l'eau,
Retrouver leurs petits berceaux.
(Refrain)
- Tourne la grande ourse, tourne la petite ourse.
Il n'y a pas de nuit sans matin,
Le soleil reviendra demain.
(Refrain)

Plus d'infos - Relais d'Assistantes Maternelles Roule Doudou !

Tag(s) : #Roule doudou !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :