Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne saint Valentin

 

Petit Valentin

Petit Valentin
Va de bon matin
Porter des baisers
Aux parents bien-aimés
L'un à maman
Car je l'aime tant
L'autre à papa
Que je n'oublie pas

 

Pour la St-Valentin
Air de j'ai perdu le do de ma clarinette

 

J'ai perdu mon coeur à la St-Valentin (bis)
Ah! Est-ce que c'est toi qui l'a tralala (bis)

 

Es-tu mon ami (bis)
Aime-moi, aime-moi , aime-moi
Es-tu mon ami (bis)
Aime-moi, aime-moi, aime-moi
Embrasse-moi

 

Source : http://www.momes.net


Petit cœur d'or  

Air: Meunier, tu dors

(Lentement)
Petit cœur d'or
Tu fais tic, tu fais tac
Petit cœur d'or
Tu fais battre mon cœur
(Plus vite)
Tu fais tic, tu fais tac
Tu fais tic, tic, tic, tac
Tu fais tic, tu fais tac
Tu fais battre mon cœur



Boum, boum, boum


J'ai un petit cœur
Qui fait boum, boum, boum
(le dire avec une voix normale)


Quand je cours
Il fait boum, boum, boum
(le dire avec une voix forte)


Quand je dors
Il fait boum, boum, boum
(le dire avec une voix douce)


Quand je dis : Je t'aime
Il fait boum, boum, boum
(le dire rapidement)



Un cœur pour aimer

J'ai une tête pour penser
Une bouche pour goûter
Des yeux pour regarder
Et des oreilles pour écouter
J'ai des mains pour frapper
Des doigts pour claquer
Des pieds pour sauter
Et un cœur pour aimer

http://www.apetipa.com

Tag(s) : #Nos Cadeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :