Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite tribu s'occupent...

Je voulais vous faire partager un tout petit moment, un matin d'école.


IMGP0067.jpg

 

Maëlle arrive vers 7h30...

Bisou Papa à tout à l'heure,

bonjour Nanie, regarde la belle peluche que j'ai ramené aujourd'hui !

 

Et c'est parti !


Dans la salle de jeux, Maëlle retrouve ses jouets et mes enfants qui viennent de terminer de se préparer.

Chacun s'installe, à sa place !!!

 

Maëlle bricole ses légos,

Mon fils perfectionne le livre qu'il a inventé,

Ma fille fait un dernier dessin pour maman... pour maîtresse...et pi pour Maëlle aussi et...

se n'est plus l'heure !!!

 

Vite il faut mettre ses chaussures ! OOooohh !! 

Tag(s) : #Les journées Chez Nanie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :