Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alicia, 2 ans. Nous nous retrouvons toute les deux pendant la sieste de la plus petite.

 

Il y a toujours un petit temps pour faire un petit bricolage, un coloriage ou un jeux ensemble. Mais après...

Alicia doit apprendre à jouer seul...le temps que Nanie prépare la table par exemple !

 

"Attends bébé, je fais a mangé...le biberon...Ooh y'en a pa'tout ! Pas de bavette !!"

 

Alors je fouille vite dans mes placards...tiens des serviettes en tissus dont je ne me sers plus...

 

Progres-Alicia-petite-mere.jpg

A ce moment là, Alicia est dans son jeu...Nanie n'existe plus.

 

Ou je fais la dame qui viens rendre visite, pour prendre son café (avec une jolie nappe sous ma tasse pour pas salir)...et je repars !

 

C'est l'heure pour les bébés de dormir avec leur nouvelle couverture, Alicia leur raconte une histoire !

 

J'aime les observer dans leur monde !

Tag(s) : #Réflexion sur le métier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :