Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sujet : Dites-moi ce que vous appréciez le plus dans votre relation avec les enfants, parents ou assistants maternels ? (des intentions, des moments etc.)

Qu'est ce que votre assistante maternelle vous apporte ?

 http://petiteneigebleue.p.e.pic.centerblog.net/ee0bcd9d.gifTémoignages !

 

Je me lance...

 

Je voudrai à travers cette rubrique et ces thèmes avoir vos avis, vos sentiments, vos expériences d'assistantes maternelles, de parents ou de grands-parents peut-être...

 

Ces témoignages pourrons peut-être nous aider à comprendre... à améliorer certaines situations.

 

Avoir un point de vue sur notre métier si magnifique mais si difficile à la fois !

 

Vous pouvez m'envoyer vos témoignages à l'aide de la rubrique Contact sur votre droite.

(Ces messages sont anonymes).

 

Bien sûr si vous avez des idées de sujets je prends !

 

Alors... ont se lance ?...

http://petiteneigebleue.p.e.pic.centerblog.net/992a0032.gif

Tag(s) : #Réflexion sur le métier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :